Détente et relaxation avec l'huile d'argan...

Voici un petit supplément quant aux conseils d'utilisation de l'huile d'argan. J'ai spécifié précédemment que notre chère huile d'argan se réserve principalement au visage, aux cheveux et aux ongles. Néanmoins, pourquoi-pas s'offrir de temps à autre de se relaxer dans un bain chaud toute enduise d'huile d'argan ou dans un spa, pour profiter de massages apaisants à l'huile d'argan? Vous bénéficierez dans ces cas des bienfaits de l'huile d'argan pour la peau (avec une entière hydratation du corps) mais aussi pour les articulations et les os!

Pour des Massages
L'huile d'argan est une des huiles de massage les plus bénéfiques pour la peau. Pour en faciliter l'application, je vous suggère tout d'abord de la réchauffer au creux de vos mains.

Pour un Bain
Enduisez-vous d'huile d'argan et détentez-vous dans un bain chaud...Ou versez quelques gouttes gouttes de notre huile dans l'eau de votre bain.

Et surtout relaxez-vous pour profiter au mieux de ces instants privilégiés!

Pour des moments de plaisir et de détente, seule ou entre amies, l'huile d'argan est bel et bien le produit idéal!

Commentaires

Anonyme a dit…
c'est vrai que l'huile d'argan est assez chère, cependant, je m'en sers aussi pour le corps, soit je me compose un lait corporel toute seule, ou sinon je l'intègre à des laits corporels que je ne trouve pas assez nourrissants. L'huile d'argan est vraiment excellente pour la peau, elle ne déçoit jamais quel que soit le type de peau que l'on a.
ATTENTION tout de même à la choisir de bonne qualité, sinon c'est un peu dommage elle n'aura pas les même bienfaits. D'une qualité à l'autre il y a de grandes différences. Avec une huile essentielle on peut aussi la parfumer.
http://www.atelier-cosmetic-bio.com

Posts les plus consultés de ce blog

Une huile aux cent vertus

Comment utiliser le beurre de karité?

Quelques secrets de la beauté asiatique,